La phobie des bonhommes de neige

Elle a la phobie des bonhommes de neige !

Dans une émission britannique, une jeune femme a été confronté à son pire cauchemar… un bonhomme de neige! Sur le plateau, elle n’a pas pu retenir ses larmes face à sa phobie.

Le 22 décembre dernier, pour aider une jeune femme, Sharnie Christie, à lutter contre sa phobie des bonhommes de neige, les deux présentateurs de l’émission britannique This Morning ont décidé d’attraper le taureau par les cornes en la mettant face à son pire cauchemar. Cette phobie peut sembler ridicule pour certain, mais cette femme a vraiment une peur terrible des boules de neige.

Pour comprendre sa phobie, ou simplement booster les audiences, les présentateurs ont fait appel à un homme déguisé en bonhomme de neige, caché derrière un rideau. Quand ils ont décidé qu’il est temps d’ouvrir le fameux rideau, la jeune femme a immédiatement perdu tous ses moyens.

Elle était incapable de regarder le bonhomme de neige. Elle a tout de suite fondu en larmes et a préféré lui tourner le dos. L’initiative des présentateurs est sans conteste une manière assez brutale de la confronter à sa peur et comme on peut le remarquer dans la séquence pas forcément des plus efficaces.

Source : gentside

Publicités

Publié le 8 janvier 2012, dans Insolite, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur La phobie des bonhommes de neige.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :