La petite fille aux larmes de cristal : un miracle ?

La fille aux larmes de cristal : canular ou miracle?

En 1996, Hasnah Mohamed Meselmani, une jeune libanaise âgée de 12 ans fait le tour des medias avec son étrange expérience. Durant 7 mois, ses yeux ont pleuré des cristaux de verre.

A la place de larmes, Hasnah Mohamed Meselmani pleurait des cristaux pouvant couper du papier sans en ressentir le moindre mal ! A l’époque, les médecins n’ont trouvé aucune explication à ce sujet. L’histoire fait sensation avec une vidéo montrant Hasnah et son père, qui retire un bout de cristal des yeux de sa fille.

Cependant, coup de théâtre : le père avoue que la vidéo est truquée !

Est-ce réellement un canular ? Le doute fait surface laissant supposer qu’il s’agirait peut-être d’un miracle. En effet, pourquoi les médecins ont-ils confirmé cette histoire ? Pourquoi le père aurait-il menti ?

Un journaliste libanais a mené l’enquête

Un journaliste de Share International au Liban, Nabil Matraji, a voulu approfondir cette étonnante histoire et les confidences de la petite Hasnah et de sa famille, vont grandement l’étonner. Selon eux, les larmes de cristal seraient une volonté de Dieu et la petite fille aurait avoué avoir eu une vision : un chevalier blanc se serait présenté à elle comme un messager de Dieu.

Par ailleurs, des experts venant de l’Arabie Saoudite ont recueillis les cristaux pour les observer en laboratoire et ont certifié leur authenticité.

Selon les révélations de la famille au journaliste, les autorités saoudiennes seraient entrés en contact avec le père de Hasnah et lui aurait proposé 50.000 dollars pour étouffer l’affaire qui commençait à faire grand bruits dans les médias. Le père de Hasnah, pauvre, aurait alors accepté de faire croire que cette vidéo était un canular.

Cependant, pour beaucoup cette histoire est classée dans les canulars, mais d’autres personnes s’interrogent encore sur les larmes de cristal de cette petite fille.

(Source : RTL.be)

Publié le 27 décembre 2011, dans Mystères, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur La petite fille aux larmes de cristal : un miracle ?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :