Tableaux hantés

TABLEAUX HANTÉS

 

Des vidéos qui nous montrent certains phénomènes paranormaux liés à des tableaux très bizarres.

Ce mystérieux tableau qui est intitulé « l’homme angoissée » représente un homme qui semble prit d’effroi. Son visage est semblable à celui de quelqu’un pétrifié par la peur. Sa bouche et ses yeux sont grands ouverts comme s’il avait été saisi par un hurlement de terreur.

Si le tableau semble déjà effrayant, le plus étrange dans cette histoire est que le peintre qui aurait éxécuté cette toile aurait utilisé son sang mélangé à la peinture.

L’homme en question se serait suicidé peu de temps après l’avoir terminé…

Cet homme aurait eu un intérêt morbide pour la magie et l’occultisme.

Toujours étant, la toile fut ensuite achetée par l’actuel propriétaire qui rapidement aurait pu voir des phénomènes se dérouler. L’homme aurait filmé à plusieurs reprises certains de ces phénomènes.

 

 Ce n’est pas la première fois que l’on parle de tableau ou d’objet hanté, il y a eu plusieurs cas déjà. Les vidéos ne prouvent hélas pas grand chose, les phénomènes pouvant être facilement truqués. Mais il reste quand même que cette histoire assez intéressante à peut-être un fond de vérité… Mais qui hante ce tableau ? L’homme qui l’a peint ou celui qui a été représenté…

 ———————

Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet en vente sur ebay, il s’agit d’un tableau appelé « The Hands Resist Him » le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains…

L’annonce nous indique que ce tableau est hanté… La petite annonce précise que la fille de l’ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau. Les parents a la fois amusés et inquiets car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l’enfant « éjecté » du tableau… Après cela ils mirent en vente ce tableau…

Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d’eux d’étrange événement après avoir observé cette image. La personne qui obtint l’objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eu des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de ce tableau seraient simplement victimes d’auto-suggestion….

Sources : toutlemonde.fr, monde-parnormal.bbactif.com

Advertisements

Publié le 30 novembre 2011, dans Esotérisme-Paranormal, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Tableaux hantés.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :