Le visage de Jésus apparaît sur une console de jeux

Le visage de Jésus apparaît sur une console de jeux


Depuis quelques temps déjà, les apparitions du Christ sur des objets divers et variés sont de plus en plus fréquentes. La dernière en date nous vient tout droit des Etats-Unis d’Amérique.

 Une jeune femme de 24 ans, appelée Brittany Wampler, acheta deux consoles de jeux vidéo NES, aux enchères sur le web. Après les avoir reçue à son domicile, elle les déballa, tout naturellement, puis en essaya une. Cependant, dès qu’elle fut allumée, l’habitante du Maryland découvrit le visage de Jésus-Christ ! Elle témoigne :

 « Nous inspections l’état de la console. Lorsque nous l’avons allumée, l’image est apparue. Notre première réaction a été la stupéfaction. En observant de plus près le phénomène, nous sommes devenus très excités ».

  La femme a été très surprise de cette apparition. Surtout que d’après elle, il ne s’agirait nullement d’un résidu comme il aurait pu en avoir en décollant un autocollant. En effet, il semblerait que le visage fasse partie du plastique et qu’il lui ait comme indissociable :

  « On ne peut pas faire la distinction entre le visage et le plastique posé sur la surface. Ce n’est ni de la peinture, ni un autocollant ».

  Le site Internet, Kotaku, s’est sérieusement penché sur le sujet. Pour déceler une éventuelle supercherie, ils ont analysé les photos envoyées par Britanny :

  « Les photographies que Britanny nous a fait parvenir ne paraissent avoir subies aucune retouche avec l’aide de logiciel tel que Photoshop ».(voir l’image en gros plan ici)

  Pour elle, il ne s’agirait pas d’un plaisantin se jouant de l’incrédulité des pauvres gens. Toutefois, elle n’est pas sûre qu’il s’agisse d’un visage divin :

  « J’ai suivi une éducation religieuse, mais je n’ai pas encore mon opinion là-dessus. Disons que je crois que cette une possibilité ».

  Signe divin ou simple anomalie ? La question mérite d’être posée. En effet, à chaque fois qu’un visage apparaît sur un objet, il présente, bien souvent, exactement les mêmes caractéristiques. S’agit-il d’une simple coïncidence ? Peut-être. Toutefois, on pourrait légitimement écarter la piste d’un plaisantin lorsqu’on sait qu’un croquemonsieur vieux de 10 ans, présentant le visage de la Vierge Marie, avait été vendu à un casino pour la modique somme de 28 000 dollars !

Source : lepost.fr d’après http://www.lessentiel.lu.fr

Publicités

Publié le 23 novembre 2011, dans Mystères, Spiritualité - Religions, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Le visage de Jésus apparaît sur une console de jeux.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :