L’étrange histoire des jumelles suédoises

L’étrange histoire des jumelles suédoises

Cette affaire extraordinaire impliquant deux jumelles d’origine suédoise soulève énormément de questions. Peu de réponses ont été données qui permettraient d’établir un consensus parmi les experts…

Le 17 mai 2008, un incident extraordinaire a eu lieu sur l’autoroute M6 (Angleterre), impliquant deux jumelles semblant communiquer par télépathie et faisant preuve d’une force surhumaine que d’aucuns qualifieront de démoniaque.

image

Un événement choquant dont certains pensent qu’il a été planifié et auquel même la police aurait pris part. Pour certains, ces femmes venaient d’une autre planète. Pour d’autres, l’une des sœurs souffrait d’une maladie mentale très rare, et aurait « contaminé » sa jumelle. La quasi-intégralité de l’événement a été filmée (ce qui en soi est encore une autre histoire).

image
Plan CCTV de la femme en train de quitter le terre-plein central pour se précipiter sur la M6

Le 17 mai 2008, sous les yeux de la police, deux femmes apparemment totalement inconscientes de leur environnement ont tenté de se suicider– pas une, ni deux, mais trois fois. Lorsque les premières forces de police sont arrivées sur les lieux, la situation était déjà anormale : après avoir été informée que deux femmes se précipitaient en courant sur la voie rapide de l’une des autoroutes les plus fréquentées du pays, la police les a simplement trouvées là, debout sur le bord de l’autoroute. C’est alors que les choses ont pris une tournure encore plus bizarre.

Sous les yeux de la police, les deux jumelles se sont à nouveau précipitées l’une après l’autre sur la voie. Elles ont été percutées, et ont gî inconscientes et gravement blessée sur la voie. Mais quelques minutes plus tard, l’une d’elle a comme par miracle repris connaissance sous les yeux de la police.

Avec une endurance extraordinaire compte tenu de la douleur et des blessures, elle s’est réveillée, s’est relevée et s’est mise à courir, puis a agressé un des agents, criant : « Appelez les police ! », visiblement inconsciente que ces agents en uniforme étaient justement de la police, avant de se précipiter sur la voie de circulation en sens inverse. Compte tenu de sa force extraordinaire, il aura fallu six officiers de police pour la maîtriser.

Ces femmes semblaient ne pas avoir conscience de leur environnement ni de ce qui se passait autour d’elles. Elle ne semblaient pas voir les véhicules qui auraient dû les tuer toutes les deux, ni les agents de police en uniforme. L’une a crié à l’autre alors qu’elle tentait de fuir la police : « Ils veulent nous prendre nos organes ! ».

Les jumelles ont elle agi comme une sorte de tandem mental et physique ?

image

La première unité de police arrive sur les lieux et parle avec les jumelles

image

Tout à coup, l’une de jumelles se précipite sur la voie rapide tandis que la seconde reste plantée là, apparemment dans une indifférence totale. Un camion percute la femme, qui est grièvement blessée.

image

L’autre jumelle se précipite alors à son tour sur la voie et est projetée sur le toit d’une voiture. Elle est gravement blessée.

image

Les deux sœurs gisent inconscientes sur la route.

C’est alors que les choses prennent une tournure vraiment bizarre…

image

L’une des sœurs se relève comme si rien ne s’était passé !

Avec agressivité et apparemment très en colère, elle s’en prend physiquement à un agent de police avant de se diriger vers la voie en sens inverse.

Elle se comporte comme si rien ne s’était passé et ne montre aucun signe ne laissant supposer qu’elle était inconsciente encore quelques secondes auparavant.

image

La jumelle a fait montre d’une telle force qu’il aura fallu 6 policiers pour la maîtriser afin qu’elle puisse enfin être prise en charge et transportée par hélicoptère à l’hôpital.

La police présente sur les lieux avait l’impression que ces femmes étaient sous l’influence de drogues ou d’alcool et qu’elles avaient conclu une sorte de pacte suicidaire. Or… des examens médicaux complets et des tests sanguins n’ont révélé aucune présence de drogue ni d’alcool dans leur organisme. Aucune preuve d’un quelconque pacte suicidaire n’a non plus été trouvé. Alors que s’est-il passé, et pourquoi ?

image

Après avoir été relâchée, l’une des jumelles a poignardé à mort un homme, Glenn Hollinshead, à son domicile.

PHENOMENE PARANORMAL ?

Des centaines d’emails à propos de cette affaire on été reçu, dont celui d’une chercheuse australienne qui a remarqué un élément très étrange alors qu’elle regardait la 3e vidéo (à 8 secondes). De quoi s’agit-il ? Qu’en pense la police ?

image

UN VORTEX ?

Dr Bruce Maccabee, ex-expert photo de la Navy, analyse cet étrange effet, à suivre..

 

Tirez vos propres conclusions en visionnant ces documentaires de Discovery/BBC :

Partie 1/4

Partie 2/4

Partie 3/4

Partie 4/4

Source : les signes des temps/futurquantique.org

Publié le 22 novembre 2011, dans Mystères, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur L’étrange histoire des jumelles suédoises.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :