Découverte d’une momie non-humaine

DECOUVERTE D’UNE MOMIE NON-HUMAINE A CUZCO

 

L’anthropologue Renato Dávila Riquelme, a expliqué que la momie a 50 centimètres de hauteur, une tête d’aspect triangulaire, et de grandes cavités de l’oeil et  des molaires rares chez les humains.

La tête est triangulaire et énorme, en outre, la tête a presque la taille du corps et nous avons pensé que c’ était un enfant mais les médecins espagnols et russes sont venus et nous ont confirmé que c’est en fait un extraterrestre nous dit Renato Dávila.

L’anthropologue a annoncé la découverte de la momie présentant des caractéristiques non humaines.

Dávila Riquelme a expliqué que le corps a 50 centimètres de hauteur, tête triangulaire, les yeux grands, la fontanelle ouverte, cavité qui est la seule caractéristique des enfants jusqu’à 1 an et des molaires, ce qui démontre qu’il y a un écart énorme qui n’est pas commun chez les humains.

 

>VIDÉO : LA MOMIE NON-HUMAINE AU MUSÉE

http://www.rpp.com.pe/2011-11-17-cusco-hallan-momia-no-humana-en-andahuaylillas-segun-antropologo-noticia_423202.html  « conscience du peuple »

Publié le 19 novembre 2011, dans Mystères, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Découverte d’une momie non-humaine.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :