Le projet Isis : pyramides et E.T.

DOSSIER : 

PYRAMIDES ET TECHNOLOGIES EXTRATERRESTRES : LE PROJET ISIS

 Il y a un peu moins d’un an plusieurs sites sur le web rapportaient cet article douteux : « Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… »

On affirme que, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen aurait dit devant auditoire : « qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. »

QU’IL POURRAIT Y AVOIR UNE THÉORIE ?

QU’EST-CE QUE CES MOTS PEUVENT BIEN VOULOIR SIGNIFIER?

Le même article sensationnaliste, s’il en est, se poursuit ainsi :
« Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question : « est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? »

Le Dr. Shaheen, restant vague aurait alors répondu :
« Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Wow! Il y a qui ont l’art de savoir titiller l’imagination! Mais c’est aussi un peu agaçant à la fin!
Les déclarations du genre : je sais quelque chose mais je ne peux pas vous le dire…
Du genre : Je sais quelque chose de capital, quelque chose qui concerne le sort de l’humanité, mais je m’excuse je ne peux pas en dire plus…

Enfin, l’article en question nous assure que les délégués venus en grand nombre à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués des spéculations du Dr. Shaheen, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur ces technologies ou artefacts extraterrestres.

Évidemment, il y a beaucoup de gens facilement impressionnables, qui ont tout de suite sauté sur l’occasion de prendre cet article au sérieux ! Ça donne de l’eau à leur moulin ! Surtout que les rumeurs au sujet de technologies et d’artefacts extraterrestres sous les pyramides, ou encore sous le Sphinx ne datent pas d’hier!
Très curieusement la déclaration choc du Dr. Shaheen viendrait corroboré l’hypothèse comme quoi, de longue date, il y a des recherches qui ont été opérées sous les pyramides et qui ont finies par être fructueuses… Alors, nécessairement, on cache quelque chose au grand public!

À cet effet, les sympathisants de cette théorie nous réfèrent à un document vidéo (non moins douteux) qui nous explique que depuis 1961, les russes avaient lancés le projet « Isis », afin de récupérer les connaissances cachées dans la grande pyramide. Ces connaissances auraient été stockées dans une bibliothèque appelé la « Chambre des Connaissances ».
Apparemment, lors de ces fouilles menées dans le plus grand secret, les équipes russes auraient récupéré des documents inusités ainsi que le corps d’un extraterrestre…

LE PROJET « ISIS » DU KGB

Objectif de cette mission : trouver des connaissances laissées par une race avancée.
Découvrez ce que le KGB a trouvé dans une tombe égyptienne…

RUMEURS…

Qu’il s’agisse du projet Isis ou des déclarations du Dr. Shaheen, même s’il y a un fond de vérité, il faut se demander tout de même comment on pourrait faire confiance à des documents qui baratinent n’importe quoi au sujet des premières civilisations seulement pour faire valoir leurs idées !
Évidemment, ces sortes de rumeurs sont plus souvent alimentées que vérifiées!

Par exemple, si vous faites une petite recherche au sujet du fameux Dr. Shaheen vous réaliserez que cette archéologue n’existe pas. Aucun travaux, aucune trace d’elle nulle part… Sauf dans des articles faisant référence à cette prétendue déclaration officielle, qui soit dit en passant ne nous apprends rien ! Mis à part que ça excite les esprits!

Enfin, l’identité et le rôle du Dr. Shaheen dans toute cette affaire est difficile à éclairer! Il y a de fortes chances pour que cette information soit un canular.
Quelque fois lorsque une information nous parle, comme une révélation, on oublie de vérifier les sources, on perd sa vigilance… Et si ce Dr. Shaheen s’est vraiment prononcée au sujet des dessous de la grande pyramide, et bien, ce n’est pas pour aider à sa crédibilité ! De toute évidence, il s’agit d’une info trafiquée !
Alors, s’il vous plaît, soyez vigilants ! Surtout quand une information vous emballe…

Bon ensuite, il est assez difficile de suivre avec sérieux un exposé qui prétend que l’écriture et les mathématique ont été inventé en Égypte et insiste pour dire que l’Égypte fut la première grande civilisation! C’est trop de balivernes ! Ça frise la sottise! Et ça nous semble être des idées tendancieuses. (peut-être les intentions caché d’une secte). Mais aussi, il y a beaucoup d’illuminés qui ne jurent que par les mystères de l’ancienne Égypte, et du monde disparu des Atlantes!

En bref, il faut savoir que l’écriture a été inventée à Sumer. (Tandis qu’à Sumer les scribes se servaient de l’alphabet l’Égypte en était encore au hiéroglyphes !). Quant aux mathématiques, elles ont été inventées à Élam en Mésopotamie. Et les premières grandes civilisations furent celles de Mésopotamie et de Chine ! Ici, on veut vous ramener à une plus ancienne civilisation Égyptienne qui se serait développée subitement il y a 26 000 ans! Alors, il faudrait parler de la civilisation Chinoise qui est aussi apparue soudainement il y a de cela environ 72 000 ans… Et encore une fois, il n’y a pas de civilisation sans écriture, sans mathématiques et sans savoir faire.

Aussi, et encore… Il y a des pyramides en Chine, au Tibet, en France, en Alaska, en Bulgarie et même sur Mars! qui auraient été construites bien avant celles construites en Égypte.

Pyramide au Tibet

Pyramide au Tibet

Pyramides en Chine

Pyramide sur le site de Cydonia - Mars

Pyramide en Alaska

Alors, concernant les révélation du Dr. Shaheen, nous ne pouvons faire autrement que de vous mettre en garde, car il y a vraiment anguille sous roche!

DES SECRETS CACHÉS ?

Mais bien sûr! C’est absolument certain ! Il y a des secrets qui nous sont cachés (ce qui est le propre du secret), et il y a des mystères en Égypte, comme il y en a à peu près partout sur Terre… On dit avoir trouvé des technologies ou des artefacts extraterrestres en Chine, à Java, à Bali, en Australie, sur l’île de Pâques, à Hawaï, au Zimbabwe, en France, en Belgique, en Angleterre, en Russie, au Mexique, au Canada, aux États-Unis, etc, etc… Sans compter les pétroglyphes de Nazca au Pérou, ces curieuses pistes d’atterrissage!

Ce n’est pas la peine de nous alerter avec un article de la sorte, ou des vidéos biaisées sur les espoirs du KGB de contrôler la planète !
Dites-vous bien que nous sommes vraiment les dindons de la farce !
Oui, une farce monumentale !
Car il y a bien des secrets qui ne nous sont pas révélés! Au moins vous pouvez être certains de ça…
Il y a belle lurette que l’on ne se soucie plus de savoir s’il y a de la technologie extraterrestre sous les pyramides et pour preuve, il y a déjà des bases extraterrestres sur terre depuis des lunes ! Les extraterrestres nous côtoient depuis la nuit des temps. Leurs technologies sont là! Les traces de leur passage de par le passé est avérée!

Nos dirigeants et même des dirigeants de multinationales ont des liens (voire des pactes) avec des races extraterrestres depuis longtemps, et tout ce qu’on dit à leur sujet n’est que du spectacle… un écran de fumée !

C’est un fait, la vérité nous est cachée! Mais si on vous confirme qu’un OVNI a bel et bien été récupéré dans le Lac Ontario, qu’est-ce que cela peut bien changer ? Il y a ceux qui s’en étonnent, il y a ceux qui s’en balancent, et ceux qui sont tellement heureux de détenir cette information qu’ils s’empressent aussitôt de la communiquer à tout vent, sans réfléchir!
Et puis, franchement, à quoi bon ?

Mais c’est pourtant vrai : un OVNI a bel et bien été récupéré dans le Lac Ontario!!!!
Et puis quoi ?

Peut-être, après tout, le plus important c’est d’avoir de l’information à se mettre sous la dent ; quel qu’elle soit! Nous sommes tellement affamé de révélations chocs!
Alors, comment pourrions nous satisfaire votre besoin de savoir, sinon en vous proposant nous même un peu d’infos croustillantes en compensation…

DES RÉVÉLATIONS !

Bon… Vous l’aurez voulu !
OUI… Nous vous le confirmons, donc : OUI, des scientifiques ont réellement trouvé des technologies extraterrestres. OUI, des scientifiques ont étudiés, en secret, ces technologies et sont parvenue à en comprendre le fonctionnement… OUI, après la deuxième guerre mondiale, il y a eut beaucoup d’effort de faits par les grandes nations afin d’être les premiers à pouvoir se servir de ces technologies…

Cela dit, la pièce manquante du puzzle ne se trouve pas sous le Sphinx, mais se trouvait plutôt en Irak, dans une petite bourgade de l’antique Sumer…
Il y a aussi des découvertes très très importantes qui ont été faites, juste avant la 2ème guerre, à Damas, à Jéricho, et qui ont trouvées des réponses dernièrement… Il y a une alliance entre les États-Unis et Israël pour des raisons concernant ces découvertes…

Pour prouver que nous ne sommes pas de mauvaise fois nous allons tout de même confirmer que le Sphinx et les pyramides d’Égypte n’ont pas encore révélé tous leurs mystères… Surtout aux simples mortels!
Mais les archéologues, eux, ont recueillis suffisamment d’informations pour se faire une idée… Et il y a eut effectivement des artefacts extraterrestres qui ont été trouvées sous le Sphinx et sous la grande pyramide ! Mais ces trouvailles ont été faites en 1936.

Une "stargate" découverte au Yémen ?

Prophétie du célèbre médium Edgar Cayce :

Edgar Cayce 1877/1945

Il y est dit ceci : « Bientôt viendra le temps des grands changements ; et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au cœur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées (…) Ces archives forment un tout »

CONCLUSION :

Encore, une fois, OUI : Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg…
Il n’est nul doute, que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités…

Source : lesagentssanssecrets

Publicités

Publié le 11 novembre 2011, dans Enigmes historiques, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Sa fait une quarantaine d’années que des expert ne cesse de révéler que les pyramides n’ont pas été construite par l’homme comme plein d’autre monument d’ailleurs!! Mais personne n’écoute et les gouvernement à époque cachait tout ce qui était contraire de ce qu’on apprenait à l’école, et d’ailleurs ça n’a pas trop changé aujourd’hui malheureusement!!

    • Bonsoir Den, je crois que les autorités ont de plus en plus de mal à nous cacher des informations, et quand certaines éclatent au grand jour malheureusement beaucoup refusent de croire !

%d blogueurs aiment cette page :