OVNIS VS CHEMTRAILS ?

LES OVNIS SONT-ILS EN GUERRE CONTRE  LES ÉPANDAGES CHIMIQUES OU CHEMTRAILS ?

 

Voici plusieurs vidéos afin de vous faire votre propre opinion : 

LE 28 MARS 2010 À VALENCE, OVNI & CHEMTRAILS (lien):

ENCORE UN OVNI PRÈS D’UN AVION TRACEUR DE CHEMTRAILS, AU QUÉBEC CETTE FOIS :


ENCORE UNE FOIS À VALENCE EN SEPTEMBRE 2010 ; OVNI & CHEMTRAILS :


2 OVNIS SURVOLANT DES CHEMTRAILS DANS LE DERBYSHIRE EN ANGLETERRE :


UNE GUERRE SECRETE ? :


 DES OVNIS QUI NOUS VEULENT DU BIEN :

28/09/10 Aux États-Unis – Des anciens militaires de l’US Air Force et de la Royal Air Force affirment que, depuis plus de 60 ans, des Ovnis survolent des bases militaires pour saboter les missiles nucléaires.

Lors d’une conférence de presse à Washington, sept anciens militaires de l’US Air Force et de la Royal Air Force ont affirmé que des OVNIs avaient stationné au-dessus de bases militaires. Ces survols ont été aperçus durant les années 60, 70 et 80, mais existeraient depuis les années 40. Présent à cette conférence, le capitaine Robert Salas, officier de lancement sur la base de Malstrom, aux Etats-Unis, en 1967, prétend notamment avoir assisté en direct à un de ces survols : « Un objet est arrivé et s’est mis à planer directement au dessus du site. »

Il explique ainsi qu’après ce passage d’Ovni, 10 des missiles nucléaires, stockés sur la base, étaient devenus inutilisables. Pour Salas, ce survol d’Ovni n’avait qu’un intérêt : lutter contre la course à l’armement entre les États-Unis et l’URSS lors de la Guerre Froide : « Je crois que cette planète a été visitée par des êtres d’un autre monde qui, pour une raison quelconque, se sont intéressés à la course à l’armement nucléaire qui a débuté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. »

De même, à Tchernobyl des Ovnis seraient intervenus pour limiter les dégâts !

Des ovnis au-dessus de Tchernobyl
L’explosion de la centrale nucléaire de Tchernobyl dans l’ex-union soviétique, le 26 avril 1986, a provoqué l’émission de tonnes de matières radioactives dans l’atmosphère. Cette explosion, de grande ampleur, n’a par bonheur été qu’une explosion thermique, le quatrième réacteur nucléaire ayant été totalement détruit par la vapeur surchauffée. Il n’y a pas eu d’explosion nucléaire. Le réacteur détruit recelait 180 tonnes d’uranium enrichi. Si une explosion nucléaire s’était produite, les conséquences auraient été bien plus catastrophiques.

Beaucoup de théories circulent pour expliquer une telle chance. L’une d’entre elles explique qu’il y aurait eu une aide de la part d’un ovni. Lorsque la catastrophe s’est déclenchée, des témoins ont vu un vaisseau spatial planer au-dessus du quatrième réacteur de la centrale nucléaire. Des centaines de personnes ont aperçu l’objet y stationner pendant six heures.

Voici le témoignage de Mikaïl Varitsky : « Nous avons vu une boule de feu de six à huit mètres de diamètre qui évoluait lentement dans le ciel. Lorsqu’elle fut à quelques mètres du quatrième réacteur, deux rayons de lumière pourpre s’allongèrent vers le réacteur. Tout ceci dura environ trois minutes. Ensuite, les lumières de l’objet s’éteignirent et il s’éloigna en direction Nord-Ouest. » Par la suite, le niveau des réacteurs a décru jusqu’à être quatre fois moins puissant, ce qui a probablement évité l’explosion nucléaire.

Trois ans plus tard, le 16 septembre 1989, le quatrième réacteur de Tchernobyl émit une radiation dans l’atmosphère. Quelques heures plus tard, le Dr Gospina aperçut un objet dans le ciel, juste au-dessus de la centrale.

En octobre 1990, V. Navran, reporter au journal l’Echo de Tchernobyl, a photographié l’atelier d’usinage de la centrale : « Lorsque j’ai pris la photo, il n’y avait aucun objet au-dessus du toit. Mais sur le cliché, on voit un ovni planant juste au-dessus de la cheminée. » Un objet qui ressemble en tous points à celui aperçu par le Dr Gospina.(source Pravda,Russie)

Les installations nucléaires de la planète, tant militaires que civiles ont été mises sous surveillance, vraisemblablement par une ou plusieurs civilisations extraterrestres, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

A titre d’exemple, il suffit de rappeler l’affaire de Roswell, qui s’est déroulée près de la première base de bombardiers stratégiques américains, le survol de silos de missiles stratégiques Minuteman, le survol de la base de Rendelsham au Royaume-Uni, l’interception de missile en vol, etc…

Ainsi, pouvons-nous imaginer qu’une surveillance aliène puisse avoir été mise en place pour surveiller les réacteurs de la centrale de Fukushima, car les risques d’une catastrophe nucléaire, de dimension planétaire, sont loin d’être négligeables…

 

 

 

 

Publicités

Publié le 9 novembre 2011, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur OVNIS VS CHEMTRAILS ?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :