Nouvelles lumières sur Phoenix

 

 

 

REPRISE DE L’ACTIVITE OVNI AU-DESSUS DE PHOENIX 

De nouvelles lumières sur Phoenix !

 

 

Ci-dessous une vidéo enregistrée le 2 novembre dernier : 

 



Rappel sur ce que sont « les lumières de Phoenix »

Voici un des cas les plus incroyables connu en matière d’OVNI, c’est le cas de l’énorme ovni de Phoenix en Arizona :

Les Lumières de Phoenix (Phoenix Lights en anglais), appelées aussi parfois Lumières au-dessus de Phoenix (Lights over Phoenix en anglais), sont le nom populaire donné à une série d’observations de phénomènes lumineux célestes au-dessus de l’Arizona, du Nevada, ainsi qu’au-dessus du Sonora, le 13 mars 1997.*

Des phénomènes lumineux semblables se répétèrent le 6 février 2007 et furent filmés par des employés d’une station locale de Fox News. Un incident du même genre est survenu le 21 avril 2008.

Des lumières diversement décrites furent observées par des milliers de personnes entre 19:30 et 22:30 (Mountain Standard Time), dans un espace d’environ 300 miles (environ 483 kilomètres), de la frontière du Nevada, en passant par Phoenix, jusqu’à la limite de Tucson. Les « lumières de Phoenix » désignent en réalité plusieurs phénomènes distincts observés la même nuit à des endroits différents : une formation triangulaire de lumières observées en train de passer au-dessus de l’état et une série de lumières stationnaires vues à Phoenix et ses environs.

Concernant le groupe de lumières observées et filmées au-dessus de Phoenix par de nombreux témoins, l’explication officielle de l’US Air Force est qu’il s’agissait en réalité de fusées éclairantes de l’armée lâchées par des avions A-10fWarthog. Cette explication a été contestée et réfutée, y compris par certains militaires selon qui ces lumières n’avaient pas l’apparence habituelle de fusées éclairantes nocturnes.

Un observateur notable parmi ceux qui ont rapporté avoir observé un immense OVNI en forme d’équerre de menuisier, pourvu de lumières ou de propulseurs lumineux, est le gouverneur républicain de l’Arizona à l’époque des événements :  Fife Swimington.

Concernant les apparitions de 1997 :

 Cet ovni est sans nul doute un énorme engin spatial en forme de « V ».D’aprés les 3 vidéos prises au cours de cette apparition, des spécialistes ont pu estimé la taille de cet engin, il mesuré environ 1500 mètres, oui vous avez bien compris 1,5 kilomètre d’une extrémité à l’autre.

C’était inconcevable en 1997 de réaliser technologiquement un tel engin par l’Homme.
Actuellement en 2005, ce type d’engin ne peut encore être conçu.

Un engin militaire terrestre ? les Américains sont sans doute trés fort dans ce domaine, mais quand même !
Un avion de chasse ressemble à une mouche à côté de cet engin !

3 personnes ont filmé chacune de leur côté cette superbe manifestation, 3 vidéos indépendantes qui montrent la même chose; des milliers de témoins occulaires, des centaines d’appels ont complété le témoignage.

Que voulez-vous de plus?
Ce jour là, un énorme vaissau spatial Extraterrestre était donc au dessus de Phoenix.

La conseillère municipale de Phoénix de l’époque, Madame Frances Emma Barwood a déclaré que l’armée ne voulait faire aucun commentaire au sujet de cette manisfestation.

et le 3 novembre 2010

 

Publicités

Publié le 5 novembre 2011, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Nouvelles lumières sur Phoenix.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :