Un extraterrestre filmé au Brésil ?

UNE PREUVE DE L’ EXISTENCE EXTRATERRESTRE ?

 

 Image tirée de la vidéo, notez la présence de la lumière bleue sur la droite!…

Un écrivain passionné par les phénomènes paranormaux affirme avoir en sa possession une vidéo qui est la preuve la plus évidente que les extraterrestres existent.

Michael Cohen écrit des livres sur les histoires paranormales et tient également un site qui relate tous ces événements surnaturels. L’écrivain affirme aujourd’hui détenir une preuve incontestable de l’existence des aliens.

Celui-ci a reçu une vidéo tournée par deux touristes britanniques en vacances à Mamaus dans la forêt amazonienne, au nord-ouest du Brésil. Sur ces images diffusées par The Sun, on distingue un être blanc qui, selon lui, est un extraterrestre. Derrière lui, une grande lumière éclate.

« Ce sont des images très intéressantes qu’il sera difficile de discréditer », explique Michael Cohen, persuadé que ces images sont réelles. « Cela a été tourné dans une région très connue pour l’activité intense des OVNI. Les extraterrestres sont intéressés par cette diversité biologique ».

Si la véracité de ces images n’est en rien assurée, elles ont au moins le mérite d’intéresser un tas de producteurs hollywoodiens qui tentent désormais d’en avoir les droits pour tourner une superproduction.

Je ne tiens pas à « faire dans le sensationnel » mais imaginez que celà soit vrai… A vous de vous faire votre opinion !

SOURCE & VIDEO :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3886122/Alien-filmed-in-Brazil-rainforest.html

 

Publicités

Publié le 22 octobre 2011, dans Ufologie et Vie E.T., et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Un extraterrestre filmé au Brésil ?.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :